Repas de la rando avec la MP


Récit de la sortie :
Une superbe journée, le secteur de Méaudre propice à de beaux parcours (et accessoirement peu fréquenté par Coublevie Accueil) et un traiteur à la hauteur, tous les ingrédients étaient réunis pour une belle "fin de saison" de l'activité rando, avec plus de 100 inscrits.
Pour la MP, si on a commencé par le chemin de croix de Méaudre, ce ne fut pas pour autant un calvaire de monter jusqu'au sommet de la colline pour ensuite redescendre vers l'église après avoir surplombé le...cimetière.
Une jolie balade avec au passage, une curiosité que les C et D ont également vu, à savoir un troupeau paisible de bisons d'Amérique, avec d'ailleurs pour les amateurs, une vente directe à la ferme.

Avant l'apéro officiel à 19h00, Roland et Bernard se sont activés au bar pour permettre à chacune et chacun de se désaltérer après des randos, je crois, appréciées de toutes et tous.

Le dîner dans une salle agréable avec une équipe efficace va se dérouler dans la bonne humeur, avec l'intermède des récompenses et de la tombola.
C'est ainsi que Monique Maquaire et Céline Rolland ont été récompensées pour leur assiduité avec respectivement 35 et 34 sorties (la première avec les groupes en covoiturage et la seconde avec ceux en cars) et Marie-France Fromentin pour sa participation active en tant qu'animatrice le mardi mais aussi le vendredi avec 19 animations.
Quant à la tombola, de nombreux lots ont été distribués avec des tables plus chanceuses que d'autres et 3 heureux qui sont repartis avec les 3 "gros lots", 2 bons-cadeaux de Faure Tourisme et celui offert par VVF pour 3j/2n dans un des villages du groupe.

Pour résumer, une belle édition du repas de la rando . Prochaine manifestation "de masse", la journée d'accueil des nouveaux randonneurs, le mardi 25 septembre.


Commentaires

Portrait de Leroy Henriette

Quel bonheur cette soirée !
Et ce tirage au sort réalisé avec tant de brio !
A notre table la chance n'a pas été au rendez vous mais au moins tous les billets tirés ont été gagnants!....

Pages