Journée d'intégration pour la nouvelle promo DJ


Récit de la sortie :

Or, donc, on vous l'a dit une nouvelle promo est arrivée en ce jour avec comme prof principale Céline. Tout d'abord on remarquera que cette classe est majoritairement composée de mâles, avec une seule représentante de la gente féminine. Ce qui nous rapproche, hélas et ne déroge pas à l'accès majoritairement masculin dans les prépa scientifiques et techniques mais déroge à la sacro sainte composition féminine de la super prépa Coublevie. Ecueil !

Alors ! Les petits loups vous n'allez pas échapper au bizzutage ! Pardon, à la journée d'intégration.

Pour commencer on va vous montrer que bien d'entre nous sont des chercheurs es-champignons, une sacré science apprise sur le terrain avec les anciens. Et, à vous on ne vous demande pas de chercher MAIS de trouver ! Et de nous décrire le nom commun et propre à la conjugaison gastronomique.

Deuxième épreuve le passage barré. On ne vous demande pas de faire valoir vos compétences de navigation mais de voir si vous savez divaguer quand un p....de tracteur bouche le chemin. Vous vous en êtes pas mal sortis avec un long moment d'attente et vous n'avez pas péter un câble, ce que l'on pouvait redouter vu votre inexpérience de la proximité des hommes des bois tirés.

Troisième épreuve et là vous avez tous séché. A la question quelle est l'utilité et le nom de cette plaine ? Zéro pointé coefficent 7. car c'est à dire: la bonne réponse: fabrication de la soupe et pourquoi ? Parce que l'herbe bouillie. Elémentaire mon cher klaxon !

La quatrième épreuve. Eh ! bien vous y avez échappé. On ne vous a pas fait le coup du champignon en bois. Et Céline a veiller à ce vos chèques perçus ne le soient pas non plus ! Vous avez échappé à la dégustation de la sauterelle sis au beau milieu du chemin que vous avez dédaigné ne pas voir au profit bien mérité du paysage magnifique.

Et, pour conclure... y a une pour qui, toutes les recommandations lui passent par dessus la jambe. Elle se reconnaîtra.



Commentaires

Portrait de Courçon Marie-France

Vraiment super ton commentaire..

Je n'avais pas osé mettre la photo du monstre enchaîné, apparu brutalement au détour du chemin..Tu l'as fait ! Parfait...

C'était une formidable journée !

Pages