Gelée faite cette rando !


Récit de la sortie :

Gelée du matin à St Hugues plus de nez coulé cet hiver !

C'est le dicton des bons pères chartreux qui, soit dit en passant, en ont fait des vertes et des pas mûres!

Et, bien partis dans un sens puis dans l'autre, faut dire que le grand chef des "didji" nous revenait fait et foubu d'un séjour en Corse et que là-bas le nord est près du sud et réciproquement. Trois fois il a fallu prendre la boussolle pour réorienté les trois groupes.

Mais quelle rando ! Marquée par un bon faut départ, elle s'est poursuivie par une bonne grimpette pour tester à l'effort tous nos ami(e)s. Et, à un moment , miracle un superbe rayon de soleil a éclairé un des trois groupes au croisement de deux chemins. Coïncidence, lumière divine, euréka ! On est sur le chemin du soleil. Bon, après je ne vais pas en faire des tonnes, un pied devant l'autre on arrive à se caler l'estomac le postérieur posé sur un parterre encore embué de brume matinale.

Descente sans encombre pour tout le monde sauf pour une petite dame qui s'est payé le luxe de vouloir tester au retour chez elle une nouvelle marque de lessive dont une copine lui avait vanté les mérites au cours de la rando. Pantalon, anorak et tout et tout bon lavage et repassage.

Bien évidemment des clichés truqués au cours de ce reportage. A ciao ! Prenez soin de vous !

Nb: Qui peut dire quoi c'est à la photo 4ième de la fin ?



Commentaires

c'est la Pyramide du petit fils à  Toutankhamon .........en Corse le nord n'est pas prés du sud !!! mais le maquis est partout.......

Pages