Le EJ brave la "tempête" !


Récit de la sortie :

Très léger crachin à Coublevie à 9h15, décision est prise de partir vers Sillans. A Rives, la pluie, puis vers Izeaux, petite accalmie.
Sur le pkg à Sillans, il pleut ! Mais ça n'arrête pas nos 26 vaillant(e)s marcheurs(euses) du EJ qui décident d'affronter les éléments...peu coopératifs.
Direction les Etangs pour une boucle raccourcie et dans l'idée d'annuler le pique-nique et de rejoindre les voitures au plus court. Mais voilà t'y pas qu'à midi, nous abordons une aire de pique-nique accueillante sous un ciel qui a arrêté de fuir depuis qques minutes. L'occasion est trop belle, nous nous arrêtons pour la pause déjeuner...avec une pluie fine qui se remet à tomber quelques minutes plus tard. Mais on a la peau dure, on ne se laisse pas impressionner et on ira jusqu'au bout des petites douceurs amenées par les unes et les autres.
A 13h00, on était aux voitures et à 13h30 à Coublevie.
Finalement, on s'est adaptés aux conditions et on a pris un bon bol d'air.
Qu'on se le dise !
Nota : photos prises avec mon tél...pas très performants. Mais c'est mieux que rien.

Commentaires

bravo les "EJ", pour cette super rando , vos belles couleurs, et vos sourires !
c'est quand même génial d'avoir des tables pour pique-niquer  ..... et d'être dans cette belle nature qui prend son gris hivernal.
Le groupe D a pu marcher sans pluie dans la première partie de la rando, mais pas la deuxième . Du coup pas d'arrêt pour le goûter !!!! mais un moral d'enfer et une ambiance sympa comme d'hab'. Et une rencontre sympa avec le groupe E dans le bois de Plantimay.
"CBVACC c'est bon pour le moral" !

Pages