Un grand MERCI

Nous venons de vivre 48h sans notre site internet, dont nous sommes devenus, non seulement psychologiquement  "addict", mais surtout fonctionnellement dépendants.

Réalisons-nous que pendant ces 48h, et malgré une soigneuse préparation au cours des semaines précédentes, nos webmestres et rédacteurs en chef, ont bataillé sous pression pour assurer les migrations logicielles devenues indispensables, et gérer les réactions parfois imprévisibles de "la bête", parfois dues à des interfaces incompatibles entre des fonctionalités standard de l'outil web (drupal), et des développements spécifiques réalisés dans le passé à la demande des responsables des activités ou du conseil d'administration.

Daniel Roudier et Joël Clément nos webmestres, Daniel Bernigaud et Jean Potier nos rédacteurs en chef, nous vous adressons nos vives félicitations pour ce résultat, et un grand MERCI pour votre dévouement.

Commentaires

merci en particulier à Joël qui a su brièvement et surtout très clairement mettre des mots sur cette maintenance pendant le trajet voiture de la rando de mardi

et ce site est devenu "vital" et comme dit JLG j'en suis totallement addict

MERCI