ASSEMBLEE GENERALE 2020

Notre assemblée générale annuelle était prévue vendredi 16 octobre à 17 heures, clôturée par un pot de l’amitié.

La crise sanitaire actuelle bouleverse tout : la jauge de la salle communale est fixée à 30 personnes au maximum, alors qu’il y a habituellement 250 adhérents présents. 

Nous ne pouvons donc pas réunir l’assemblée générale cette année.                 
Après le Conseil d’Administration du 12 octobre, j’enverrai un mail à chaque adhérent avec en pièces jointes : le rapport moral d’activités de l’exercice écoulé, le rapport financier avec le compte d’exploitation et le bilan, le budget prévisionnel et la proposition d’affectation des résultats.

Il y aura aussi un bulletin de vote, pour approuver les rapports ci-dessus,  voter pour les administrateurs sortants qui se représentent et pour les nouveaux candidats au Conseil d’Administration. Votre bulletin devra être renvoyé par mail à une adresse spécifique, ou par la poste ou déposé au local.

Le nouveau Conseil d’Administration se réunira le 2 novembre pour élire le nouveau bureau composé du Président(e), du Vice-Président(e), du ou de la Secrétaire, du ou de la Secrétaire adjointe, du Trésorier(e), du Trésorier(e) adjoint(e), tous élu(e)s pour un an seulement, mais renouvelable.

Le Président : Jean-Paul Bourret

       Accès au nouveau siteCLIC 
Tant que nous n'avons rien dit d'autre, les inscriptions réelles aux sorties se font ici sur le site actuel cbvacc

 

Tempête ALEX / Zoom sur la Vallée de la Roya

Bien sur,  au début de l'été 2015, ce fut un séjour magnifique, autour de StDalmas de Tende et de la Vallée de la Roya, organisé par YO et son assistance rapprochée.

Mais cinq ans plus tard en ce début Octobre ce fut la désolation de cette 'Tempête Alex qui s'est abattue avec violence sur la Tinée, la Vésubie, la Roya ….:-((((

Tempête Alex / Zoom sur la vallée de la Roya

A St Dalmas de Tende,  les ¾ du cimetière emportés par les eaux

Tempête Alex / plus de 2000 Bâtiments à expertiser dans la vallée de la Roya et de la Vésubie

Commentaires

quelle tristesse cette catastrophe dans cette si belle vallee ;le prieure  avec son joli parc  ou coulait ce jolie petit fleuve le roya ;ce joli village de la brigue isole encore du monde ;;nous pensons tres fort a tous ces gens qui ont perdu des membres de leur famille et qui n ont plus de maison ;;;tt a disparu ;le neant ;;;



un grand merci a notre cher yves  de nous rappeler tt ca