Exposition Art et Création 2017 à Coublevie

Du mardi 13 juin au lundi 20 juin, l'association coublevitaine "Art et Création" organise son exposition annuelle avec les œuvres de ses différents ateliers : peintures, aquarelles, B.D., vitrail et mosaïque.
Les cours s'adressent aux adultes, adolescents et enfants.
Plusieurs adhérents de Coublevie Accueil exposent leurs réalisations, les peintures de Mona B. et Christiane T., les vitraux de Daniel B. et Colette B., les mosaïques de Mona.
L'exposition se tient à la Salle Communale, de 10h à 18h non stop le samedi et le dimanche, de 14 à 18h30 du lundi au vendredi.
VERNISSAGE le samedi 18 juin à 18h. Vous êtes cordialement invités.
                                                        Mona Bernigaud, présidente de Art et Création.
 

Commentaires

Portrait de Pinatelle Yves

Vous avez jusqu'à Lundi prochain pour découvrir les créations des nombreux artistes présentés par Art&Creation pour son expo 2017, avec pour invitée d'Honneur Mme Christine FAGOT.
Alors ne tardez pas et tentez votre chance soit à la tombola, soit par l'achat de delicats marque-pages, et surtout allez faire vibrer vos propres sens artistiques à la découverte de ces œuvres.
La nouvelle architecture de la salle communale permet une belle mise en lumière des réalisations et vous trouverez ci-dessous un patchwork réunissant une petite sélection où l'on retrouve de nombreux membres de CA et quelques amis extérieurs.
Plusieurs styles de peinture grace aux contributions de Christiane Thery, Christiane Tomaszewsky, Mona B.
De très belles créations de mosaique avec Mona B. et Catherine M. (ext)
Et l'art du vitrail au travers des réalisations de notre Daniel B, Colette B. et Daniel P. (Ext)
Sans oublier les autres artistes, présents sur cette expo de grande qualité
Yves P.

Portrait de Guillot Claudette

Oui ,une expo de grande qualité.Un beau moment de plaisir artistique et BRAVO aux amis exposants de CBVACC(déjà cités par Yves).Personnellement, je me suis régalée des yeux et j'ai parcouru ces œuvres avec beaucoupo d'émotion parfois.

Claudette

Pages