Apprentissage du nouveau site CBVACC, suite en 2021
Un bon nombre d'entre vous a terminé l'année 2020 en allant visiter le nouveau site et en s'inscrivant aux deux sorties fictives. Quelques habitués des reportages-photos ont commencé à publier des copies de leurs œuvres, assorties de commentaires. Bravo à tous.
Alors commencez l'année 2021, pleine d'espoirs, en accélérant la découverte de ce nouveau site qui sera bientôt notre outil de balades, de grand air et de joie de vivre en cliquant ICI, et à vous de jouer…

 

En marche...joyeuse


Récit de la sortie :
ce mardi 20 juin, nos amis du club "Les Joyeux Randonneurs de Morestel" avaient organisé la première sortie Marche Nordique interclub du CODERS 38 / CORERS AURA.
Bien que cette sortie soit organisée un mardi, et fin juin alors que certains ont déjà pris la route des vacances, nous nous sommes retrouvés 10 marcheurs nordiques de CBVACC, pour partager avec une soixantaine d'autres marcheurs de clubs FFRS de Bourgoin, La Tour du Pin, Vaulx en Velin, Lyon, etc... une sortie à la journée et un pique-nique sur les berges du Rhône.
Le cadre était somptueux, au bord de l'eau, le long des berges aménagées du Rhône.
Un menu de 3 parcours était proposé: 8, 10 ou 12 km.
Après les rituels échauffements, place à la marche, à allure vive malgré la chaleur, entre 6 et 7 km/h, foi de GPS. Les non moins rituels étirements ont précédé l'apéritif préparé par Marie-Claire la dévouée présidente du CODERS 38. Michèle Bieler, la présidente de région AURA nous a rejoint pour un pique-nique sur l'herbe de la base de loisirs de Serrière-de- Briord.
Puis le temps est venu de prendre congé en remerciant le club organisateur des "Joyeux Randonneurs de Morestel", et en se donnant RDV l'an prochain pour une autre sortie organisée par un autre club volontaire.