DJ2 à Pont en Royans avec Henriette


Récit de la sortie :
Un profil favorable et me voilà parti avec le DJ2 à l'assaut du col de toutes Aures (celui au-dessus de Pont en Royans)...en serre-file d'Henriette. Un parcours agréable, agrémenté régulièrement du bruit sympathique de voitures que nous ne découvrirons qu'une fois au col. Il s'agissait du 2ème trophée des Alpes de voitures anciennes avec qques voitures de belle facture.
Une pause-déjeuner avec le DJ1 avant de reprendre tranquillement...ou presque la descente sur Pont en Royans par un sentier quelque peu glissant réclamant une attention plutôt soutenue (de ma part en particulier). Et là, merci à celles et ceux qui ont été attentifs à ma progression.
Et puis nous voilà à la pancarte indiquant les 3 châteaux, mais pour moi pas d'AR vers ce superbe point de vue sur Pont-en-Royans (donc pas de photos, désolé !) car mon genou chauffe et ne voulant pas tenter une nouvelle expérience de la jambe raide, comme à Ornon, il est plus sage que je laisse refroidir la bête.
Une fois le groupe de retour, fin de la descente par les ruelles du vieux village jusqu'au pont sur la Bourne et la descente sur les berges de la rivière pour admirer les bien connues maisons suspendues. Un spectacle sympa ma foi. Une dernière photo de groupe et direction le car, non sans une halte au Beau Rivage pour une bière bien appréciée.


Commentaires

Portrait de Leroy Henriette

C'est qui?
Le petit fils Ilion d'une de nos adhérentes.
Il avait 3 jours mardi . Un beau bébé.

Portrait de Dauny Francoise

Elouan et non Ilion , il avait une semaine mardi mais je confirme c'est un beau bébé, forcément!!!

Pages