Nouvelle méthode pour se désinscrire d'une sortie rando le lundi

Le nombre de commentaires de désinscriptions augmentant de façon importante, une nouvelle méthode est mise en place pour une période d'essai : le lundi, les inscriptions restent "ouvertes" mais ne sont utilisables que pour se désinscrire. La procédure vous est rappelée dans la fiche d'inscriptions.
Même s'il y a eu peu de désinscriptions ce mardi grâce à une météo favorable, le système a bien fonctionné ; les animateurs, Robert et les webmestres vous en remercient pour le temps gagné dans leur gestion.

Découvrez, redécouvrez ...365 jours de poésie ?!

Etiquette: 

Ceux qui me connaissent un peu, savent que le 'Ouf' de StJean de Moirans a, parfois, des idées farfelues.

L'an dernier je m'étais intéressé … à la distribution des prénoms parmi nos adhérents.
Aujourd'hui, idée aussi sotte que grenue, je vous propose de revisiter 365 jours de poésie, ...et + si affinités.

Comme vous le savez, notre assoc regorge de talents, en particulier dans ce domaine, alors permettez moi de leur rendre hommage :

A tout seigneur, tout honneur :

RMC ...notre 'Diva des vers', et sa Dauphine Colette, alias CÉFÉ, mais aussi Marie-No alias EMENGÉ, Michel alias EMECÉ, Guy alias GL,  sans oublier les p'tits nouveaux : Monique alias MM, Gilles alias GB,  et la complicité de deux admirateurs patentés que vous connaissez tous : Daniel et Jean-Louis.

Et, cerise sur le gâteau, même si certains puristes me diront que c'est 'hors-sujet', j'ai rajouté pour le plaisir, et en prose, quelques 'délires' déjantés de notre ami Michel, alias MP.

Alors découvrez, redécouvrez ces pépites de 2017, augmentées de quelques morceaux choisis des années antérieures.

Vive la poésie … et la littérature.

Yves de la Rade

Fichiers attachés: