9 femmes sur une montagne : qu'en dit la presse ?

Je ne rajoute pas beaucoup de commentaires, Jean Louis  a presque trop bien expliqué.
Les deux représentations ont été réussies avec 140 spectateurs samedi et 110 dimanche.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer et nous avons été heureuses de faire rire le public
Je remercie tous ceux qui nous ont aidé au montage et au démontage du podium et à Michel qui a si bien organisé la buvette.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, rendez-vous le 18 mai à St Jean de Moiran, vous ne vous ennuierez pas.
Pour vous en convaincre, lisez ci-dessous l'article paru dans le Dauphiné Libéré de ce lundi :

 
Locale express - Coublevie Succès pour la pièce “Neuf femmes sur une montagne”
Les comédiens, tous amateurs, font partie du jeune atelier-théâtre de l'association Coublevie Accueil.
“Neuf femmes sur une montagne” est le titre de la pièce de théâtre jouée samedi à la salle communale. Les comédiens font partie de l’atelier-théâtre de Coublevie Accueil, le texte a été écrit par Pascal Martin, jeune auteur dramatique parisien, et la mise en scène assurée par Sylvie Dyon.
Un groupe de huit femmes que tout séparait participait à un stage de développement personnel de deux jours en montagne. Les présentations se sont faites au gré des personnalités et n’ont pas manqué de créer des scènes d’une grande cocasserie. Puis la situation s’est compliquée quand il s’est agi de commencer le stage proprement dit et surtout quand un orage est venu jouer les trouble-fête et deux personnages, une policière et une trafiquante de drogue, se sont dévoilés mutuellement et ont découvert qu’elles étaient sur une même affaire… La désorganisation était totale… Finalement, après bien des interrogations sur l’identité de la trafiquante auxquelles les spectateurs étaient invités à participer, celle-ci a été démasquée et bien entendu, le stage écourté !
Les spectateurs sont venus en nombre et une seconde représentation était prévue pour le lendemain. L’atelier-théâtre animé par Joëlle Ducos organise depuis sa création en 2014 des cours hebdomadaires dispensés par Sylvie DYON
Photos article: 

Commentaires

Portrait de Pinatelle Yves

Les gradins du Centre Culturel de StJean de Moirans ont fait le plein pour accueillir Sylvie Dyon, génial metteur en scène, et nos talentueuses artistes "à donf" dans leur stage de developpement...!

Pour cette 3ème et dernière représentation, la réalité a dépassé la fiction et elles peuvent même vous en remontrer pour la technique du montage des tentes...belle partie de rigolade.!

Merci Robert qui, en vrai M.Loyal,  a su maintenir la tension, jusqu'au renversant dénouement final...!

Moralité : Méfiez vous des 'eaux dormantes '...! ....et n'oubliez pas de soutenir l'A.F.A. dans la recherche médicale autour des MICI.

Portrait de Gonon Marie Therese

Un grand merci aux copines pour cette représentation géniale ou nous avons toutes pris beaucoup de plaisir avant pendant et après! Merci à vous tous de votre présence et de votre soutien !

Portrait de Ducos Joelle

Bravo Marie Thé pour ton énergie et ton courage.
Tu nous boostes.
Merci à tous nos amis et conjoints qui nous ont aidées à préparer ces 3 représentations (montage et démontage du podium,  installation des éclairages  et  des décors). Sans vous, nous n'aurions pas pu réussir aussi bien.
Merci aux élèves de ce petit atelier théâtre pour votre bonne humeur et l'ambiance sympathique qui a regné tout au long de cette année.
Bien sûr, l'équipe est très bien mais il manque toujours .......2 ou 3 hommes pour trouver d'autres scénarios.
Messieurs, réfléchissez et osez venir avec nous en septembre.
Rendez-vous à la rentrée.

Pages