Séjour Alsace avec le gpe 4


Récit de la sortie :
De 10 à 12 participants dans le gpe 4 pour 5 randonnées,en altitude (au-dessus du lac blanc, le grand ballon ou le Hohneck) ou dans la plaine (dans le vignoble autour de la route des vins et au Mt Ste-Odile), avec le soleil le plus souvent de la partie.
Un bon groupe où la bonne humeur a prévalu en toutes circonstances et qui a su se dépasser quand le jeu en valait la chandelle (monter au Hohneck plutôt que de rester en vue, au col).
Les quelques photos jointes, prises avec mon téléphone ne sont pas toutes de bonne qualité, en particulier celles prises lors de la soirée alsacienne, mais elles montrent la bonne ambiance qui a régné tout au long de cette semaine.
La météo ayant été favorable au bon déroulé du programme, toute l'équipe d'animation a eu plaisir à faire découvrir cette belle contrée qu'est l'Alsace.
NB. j'avais cru avoir oublié à la maison mon appareil photo...que j'ai finalement retrouvé le dernier jour, accroché au porte-manteau de la chambre sous un pantalon. Sans commentaire !