DECONFINEMENT à COUBLEVIE-ACCUEIL (évolution 17/05/2020)

Faisant suite aux directives gouvernementales sur la phase de déconfinement entre le 11 mai et le 2 juin, la FFRS a diffusé le 12 mai un communiqué à retrouver ICI. En substance, la fédération confirme sa position de non-reprise des activités « sportives » avant le mois de septembre.
Elle précise en particulier « elles (les activités extérieures) ne sont possibles qu’à titre individuel et non sous l’égide du club. Pour être clair, rien n’interdit, sous réserve de respecter les mesures « barrière » et d'appliquer les recommandations du ministère des Sports pour la pratique individuelle, de partir en randonnée seul ou avec des amis (pas plus de 10) sans que la sortie émane du club, de ses dirigeants et animateurs. Il s’agit ainsi d’une démarche individuelle, partagée en quelque sorte avec d’autres. Pour mémoire, l'assurance de la licence couvre les activités individuelles. »
Cette position impacte donc directement nos activités de randonnée, de marche nordique, de cyclo et de pétanque. Bien que la position fédérale soit sévère, notre club compte la suivre mais n’exclut pas, à partir des annonces à venir sur la phase suivante, de solliciter un assouplissement des règles afin de pouvoir reprendre tout ou partie de nos activités sportives pendant l’été. Elles seraient alors programmées selon un mode de fonctionnement qui aura à prendre en compte les nouvelles consignes en vigueur.
En attendant, restons vigilants et prenez soin de vous.

Jeudi 26 Septembre 2019 - La Corse

On croit la connaître pour y être déjà allé une ou plusieurs fois... Mais à chaque instant la Corse sait nous surprendre encore et toujours et nous révèle ses trésors infinis, qu'on la regarde du haut de ses sommets, du large de ses côtes ou de l'intérieur de ses vallées. Les couleurs changent, les odeurs aussi, mais les années n'ont pas de prise sur cette île de tous les superlatifs.
Pour cette édition 2019, nous pouvons faire confiance à Ernest Pividori qui comme son prédécesseur connaît la Corse mieux que personne.
Bon viaghju in Corsica !




Détails du séjour
Ajouter des photos
Voir les reportages et photos du séjour
Météo pour Porto Pollo


Derniére mise à jour le Mardi 25/06/2019 à 11:20





Commentaires

Bonjour,

J'ai adressé 2 messages à Ernest restés sans réponse pour demander de nous inscrire sur liste d'attente

en groupe 3 si c'est encore possible.

Bonne réception

Michel & Michèle PIGNON

Les inscriptions au séjour Corse sont closes depuis le 30 mai dernier.
A l'issue de la campagne d'inscription, une seule personne est officiellement en liste d'attente.
Mais Ernest et le Scodi ont en réserve une liste de noms de candidats susceptibles d'intégrer le séjour en cas de désistements.
Vous intégrez donc ce vivier.

Vous êtes  inscrits en groupe 3 pour l'instant en 3et4eme position je vous appellerai si besoin le Scodi

Bonjour Jean-Louis,

Michèle a une petite intervention chirurgicale à ce moment là.

Bien amicalement

Michel's

Juste pour vous dire que je reste preneur de personnes intéressées par le séjour corse merci de me  contacter pour vous inscrire en liste d'attente...déjà 4 désistements  en juin... Nes  Pividori et  moi même  attendons vos appels ou mels  le Scodi

Je suis intéressée par ce séjour, merci de m'inscrire en liste d'attente (groupe 3). J'ai mis un message également à Ernest Pividori, mais n'étant pas sûre de l'avoir mis au bon endroit....dans le doute je renouvelle ma demande.

je t'ai répondu par messagerie tu esbien inscrite en liste d'attente en GR3 je ne manquerai pas de te contacter si besoin,
amicalement
le scodi
j'ai noté égaleement le retrait du couple PIGNON.

Bonjour,

Pourquoi ne trouvons nous pas les personnes en liste d'attente ?

Bernard

Vois plus haut mon message du 15/06/2019.
Depuis cette date, la personne qui était en liste d'attente a intégré la liste principale, et la liste d'attente "officielle" (celle issue de la campagne d'inscription) est donc vide.
Mais les organisateurs ont dû constituer de leur côté un vivier de personnes inéressées.