Séjour vélo de JUIN à CERESTE

Clic --> Voir le SEJOUR

Les conditions de validation des inscriptions

Comme lors de la saison prècèdente, les inscriptions sont validées suite à la remise des chèques lors de la réunion du vendredi 15 février au LOCAL de CBV à 14h.
Chaque participant devra apporter 2 chèques de respectivement 111 et 185 euros, libéllés à l'ordre de Coublevie Accueil.

Pour ceux qui ne pouront pas être présents à cette réunion, prévoir de poster les 2 chèques (avec au dos le nom du participant), dans la boite aux lettres de la porte du local avant le vendredi 15 février,  ou les remettre à un participant disponible. 
A défaut, l'inscription sera invalidée.


Inscriptions pour le séjour qui se déroulera du 2 au 7 juin à CERESTE dans le LUBERON. 
Ces inscriptions sont ouvertes du 4 au 14 février pour 40 adhérents dont 2 assistants (tes) non cyclistes. Les priorités sont liées à la chronologie des inscriptions.
Petite précision concernant  les accompagnants (tes):
Nous avons, lors de la réunion de présentation du 23/01 pour la saison 2019, apporté des précisions relatvement à la prise en compte d'adhérents non cyclistes lors de nos séjours. Clic -->
la présentation
Les séjours ont toujours été ouverts à des adhérents non cyclistes, le plus souvent pour apporter une aide logistique lors des sorties, mais aussi à but purement touristique, ce qui d'ailleurs est globalement un plus pour la convivialité du séjour. 
Toutefois, il est raisonnable de structurer un peu plus ces participations en faisant la distinction entre : 
- ASSISTANTS (TES) : ceux ou celles qui apportent leur concours au déroulement des circuits (transport des piques-nique et éventuellement de cyclistes fatiguées ou bléssées). Ici ils (elles) seront au nombre de 2 au plus.
Parmi eux, au moins un(e) devra disposer d'un véhicule équipé d'un porte vélos (3 vélos si possible). 
Comme ce fut le cas toujours, les kilométres effectués par ce véhicule (à hauteur de la somme des distances des parcours) sont indemnisés au tarif en vigueur dans notre règlement intérieur et le montant est réparti sur les participants. 
La nouveauté de cette année consiste à gratifier ces ASSISTANTS(TES) en leur faisant bénéficier de la moitiè de la gratuité qui jusque là était réservée à l'organisateur du séjour. 
- ACCOMPAGNANTS (TES) : ceux ou celles qui ne sont pas cyclistes. Bien évidemment ils gèrent leur temps comme bon leur semble avec leurs propres moyens de locomotion. Les cyclistes n'ont pas d'attentes particulières à leur égard au delà de leur bonne humeur et leur apport à la convivialité du groupe. Signalons tout de même qu'un accompagnant (te) n'est pas prioritaire sur un cycliste en cas de sureffectif.
Ainsi, ces deux termes apparaitront distinctement pour les inscriptions ci-dessous.

Les groupes:
Nous proposons, par expérience, un groupe A/B1 pour éventuellement faire rouler ensemble les meilleurs cyclistes du groupe B avec ceux du A. 



Les inscriptions sont fermées.

Groupe A/B1
23% (9 votes)
Groupe B2
33% (13 votes)
Groupe C&VAE
18% (7 votes)
Groupe D&VAE
23% (9 votes)
Assistant (te)
5% (2 votes)
Accompagnant (te)
0% (0 vote)
Votes totaux : 40