ASSEMBLEE GENERALE 2020

Notre assemblée générale annuelle était prévue vendredi 16 octobre à 17 heures, clôturée par un pot de l’amitié.

La crise sanitaire actuelle bouleverse tout : la jauge de la salle communale est fixée à 30 personnes au maximum, alors qu’il y a habituellement 250 adhérents présents. 

Nous ne pouvons donc pas réunir l’assemblée générale cette année.                 
Après le Conseil d’Administration du 12 octobre, j’enverrai un mail à chaque adhérent avec en pièces jointes : le rapport moral d’activités de l’exercice écoulé, le rapport financier avec le compte d’exploitation et le bilan, le budget prévisionnel et la proposition d’affectation des résultats.

Il y aura aussi un bulletin de vote, pour approuver les rapports ci-dessus,  voter pour les administrateurs sortants qui se représentent et pour les nouveaux candidats au Conseil d’Administration. Votre bulletin devra être renvoyé par mail à une adresse spécifique, ou par la poste ou déposé au local.

Le nouveau Conseil d’Administration se réunira le 2 novembre pour élire le nouveau bureau composé du Président(e), du Vice-Président(e), du ou de la Secrétaire, du ou de la Secrétaire adjointe, du Trésorier(e), du Trésorier(e) adjoint(e), tous élu(e)s pour un an seulement, mais renouvelable.

Le Président : Jean-Paul Bourret

       Accès au nouveau siteCLIC 
Tant que nous n'avons rien dit d'autre, les inscriptions réelles aux sorties se font ici sur le site actuel cbvacc

 

Randonnée d'essai avant adhésion à Coublevie Accueil

Version du 03.09.20

Avertissement ! En sollicitant la participation à une rando d'essai, vous vous engagez à respecter les consignes générales et particulières, entre autres liées à la crise sanitaire en cours, annoncées par le club par le biais des annonces hebdomadaires. À défaut, le chef de car ou l'animateur, pour les sorties en covoiturage,sera en droit de vous refuser l'accès à la sortie sollicitée.

Visiteurs de ce site - habitant dans un rayon de 15 kms autour de Coublevie, agés de 50 ans et plus, sans activité significative ou retraités - adeptes de la randonnée en moyenne montagne et en groupes (de 15 à 25 personnes en temps normal), et potentiellement intéressés par l'adhésion à notre association, vous avez la possibilité de tester le fonctionnement de l'activité "Rando" avant de faire la démarche d'adhésion.
Pour cela, vous pouvez, à partir du mardi 7 juillet et jusqu'au mardi 8 septembre inclus, participer à une et une seule de nos randonnées du mardi (vous serez couvert par l'assurance de notre fédération, la FFRS-pour fédération française de la retraite sportive-dans les mêmes conditions que celles qui s'appliquent à un adhérent de l'associaton).

Comment cela se passe t'il ?
1/ si possible, il vous faut un(e) parrain(marraine), inscrit(e) à l'activité rando pour la saison 2019-2020 et qui vous accompagnera pour cette sortie test. Exceptionnellement, si vous ne pouvez être parrainé(e) par un adhérent de l'association, il vous faudra contacter Robert Ducos, responsable de la rando.

2/ pour cette rando test, sauf avis contraire de votre parrain/marraine et dans la limite des places disponibles, vous serez orientés vers les groupes C, DJ ou EJ, voire MP.
Pour en savoir plus sur les niveaux, cliquez ici.

3/ notez qu'en juillet-août, nous sommes en organisation d'été pour les sorties du mardi et ne proposons que des sorties à la journée en car (voir avertissement plus haut). Le prix du car est de 13€, à régler dans le car au retour de la rando, exclusivement par chèque, à l'ordre de Coublevie Accueil.
Sauf canicule, les sorties des 1er et 8  septembre offriront la possibilité de sorties en covoiturage à la journée (EJ) ou la 1/2 journée (D et E). Participation financière sur la base de 30ct d'€/km + péages (éventuellement).
Pour les sorties du vendredi (MP=marche de proximité), départ le matin en covoiturage.

4/ Pour signaler votre souhait de participer à telle ou telle sortie du mardi :
* vous êtes parrainé :
avant le lundi 9h00, votre parrain-marraine doit mettre un commentaire en bas de l'annonce concernée, en précisant vos nom, prénom et commune de résidence, ainsi que le groupe souhaité.
* vous n'êtes pas parrainé :
avant le lundi 9h00, contacter le responsable rando, via le Président de Coublevie Accueil (coublevie.accueil@orange.fr).
Dans les 2 cas et en fonction des places disponibles dans les cars, une réponse-favorable ou non- sera transmise le lundi dans la matinée, sous la forme d'un commentaire en bas de l'annonce. Si vous êtes "retenu", il vous faudra vous présenter au plus tard 15' avant le départ annoncé du car sur le pkg de rassemblement à Coublevie.

5/ Pour une sortie du vendredi, au plus tard le jeudi à 14 heures :
*
votre parrain-marraine sollicite le responsable rando par message (via l'onglet contact du site),
* ou vous-même, si vous n'êtes pas parrainé(e), signalez votre intérêt en contactant le responsable rando, via le Président de Coublevie Accueil (coublevie.accueil@orange.fr).
Vous recevrez en retour une réponse (
un commentaire au bas de l'annonce du moment) favorable ou non, en fonction des effectifs déjà inscrits.
 
Si votre intérêt se confirme, notez que les inscriptions, entre autres des nouveaux adhérents auront lieu jeudi 10, vendredi 11 et vendredi 18 septembre 2020 de 14h00 à 17h00 à l'Orangerie (derrière la mairie de Coublevie). Par ailleurs, Coublevie Accueil participera à la journée des associations le samedi 5 septembre de 9h00 à 14h00 (parc de la mairie ou salle communale), sans prendre d'inscriptions.
Pour les détails, reportez-vous à la lettre de rentrée, accessible très prochainement, en colonne de droite du site.

Nota : vous devrez vous présenter personnellement à l'une des trois séances d'inscription (il n'est pas possible pour les nouveaux adhérents de se faire inscrire par un adhérant déjà inscrit à l'association), muni impérativement d'un certificat médical d'aptitude à la randonnée en moyenne montagne, datant de moins de 6 mois (à défaut de ce certificat médical, votre inscription ne sera pas possible). 
Pour le modèle-type, cliquez ici.