Inscriptions pour les nouveaux adhérents à l'Association et les "retardataires"
La séquence des inscriptions 2020-2021 s’est, en principe, achevée ce vendredi 18 septembre. Mais, cette année encore, nous proposons une ultime séance de rattrapage le mercredi 30 septembre de 14 h à 16 h au local de l’association (dans le bâtiment annexe derrière la Mairie). Cette séance s’adresse aux « déjà » adhérents retardataires comme aux nouvelles et nouveaux qui veulent rejoindre Coublevie Accueil. Port du masque obligatoire.
Attention ! assurez-vous de disposer de toutes les pièces nécessaires à votre inscription. À défaut, nous serions contraints de la refuser. Pour savoir quels sont les documents à fournir, cliquez ici.

Toutes les informations sur les activités proposées et les tarifs sont à retrouver dans La Lettre de la rentrée, en cliquant ICI.
En complément, une présentation de l’Association et de ses principales activités est proposée aux nouveaux adhérents le mercredi 23 septembre à 14h00 à l’Orangerie (la salle des inscriptions). Port du masque obligatoire.
 
Ouverture du nouveau site de Coublevie Accueil pour les adhésions 2020-21.  Réservé aux adhérents actuels.
       Entrée directe sur le nouveau site en cliquant ICI 
La majorité d'entre vous n'ont pas mis à jour leur date de certificat médical. Il est urgent de le faire dans votre Profil,
car la FFRS ne vous donnera pas de licence si cette date n'est pas la bonne !

Tant que nous n'avons rien dit d'autre, les inscriptions réelles aux sorties se font sur le site actuel cbvacc ;
sur le nouveau site, nous vous invitons seulement à faire des inscriptions fictives pour vous entraîner.

 

'Le Courrier des Retraités' ../..

 
Découvrez
 
Le Courrier des Retraités, une revue trimestrielle éditée par l’UFR-rg (Union Française des Retraités-rg). Comme la fédération qui la patronne, cette revue est sans attache politique, syndicale, religieuse ou autre. Elle s’inscrit dans les politiques définies par l’UFR-rg, sa fédération et défend les intérêts des retraités et personnes âgées et c’est assurément un support utile pour les préretraités et futurs retraités.
Le magazine paraît périodiquement (quatre numéros par an). Il compte en général 36 pages en quadrichromie traitant de l’actualité nationale dans les domaines de la retraite, de l’autonomie, de la santé, des droits Il évoque également des questions de société intéressant directement les retraités, avec parfois un regard sur les pays voisins. Une place y est laissée pour aborder des sujets de culture générale, histoire, découverte du monde…
Les abonnements peuvent être individuels ou souscrits auprès des associations adhérentes à tarif préférentiel.
 
En surfant sur le site <ICI>, il est possible de télécharger un bon d'abonnement ouvrant droit à 4 numéros pour 10€, somme assez modeste.

En piece jointe spécimen avec le N:42 de T4 2016.
Bonne découverte..!

 

Fichiers attachés: