Communiqué pandémie du COVID-19
Pour faire suite aux décisions du Président de la République le jeudi 12 mars puis de celles du Premier Ministre le samedi 14 mars, toutes les activités de Coublevie Accueil, sans exception, qu’elles soient à caractère sportif ou non, sont suspendues dès ce dimanche 15 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Retrouvez le texte complet du Communiqué du Conseil d'Administration sur notre site : clic ici.

Conférence Accidents cardiovasculaires en montagne


Dimanche 15 mars : la conférence est annulée le jeudi 2 avril et reportée à une date ultérieure.

Mardi 10 à 11h20 : l'effectif maximum est atteint, prenez rang sur la liste d'attente. Merci.

Pour faire suite aux différents accidents, a priori d'origine cardiovasculaires, auxquels nous avons été confrontés (
et en particulier celui de janvier dernier) lors de l'activité randonnée et grâce à l'entremise de Raymond Mollaret, nous avons obtenu la coopération du Professeur émérite Jacques Machecourt, ancien chef de service de cardiologie du CHU de Grenoble et actuel Président de l'Association de cardiologie des Alpes (son site, cliquez ici) pour une conférence sur le thème "Accidents cardiovasculaires en montagne. Comment les prévenir, comment les guérir ?".

Elle aura lieu le jeudi 2 avril de 16h30 à 18h30 à la salle des mariages de la Mairie de Coublevie. Pour y participer, l'inscription est obligatoire.

Cette conférence est ouverte à tous mais si la demande devait dépasser la capacité maximale de la salle, en principe 70 et si aucune autre salle de plus grande capacité ne pouvait être mise à disposition, la priorité serait donnée aux pratiquants de l'activité rando.

Les inscriptions sont fermées.

Je m'inscris à la conférence du jeudi 2 avril et suis inscrit à l'activité rando
71% (76 votes)
Je m'inscris à la conférence du jeudi 2 avril, mais ne suis pas inscrit à l'activité rando
1% (1 vote)
En attente de places disponibles
28% (30 votes)
Votes totaux : 107

Etiquettes (uniquement pour les inscriptions sans sortie):

Commentaires

   heartMerci Raymond de nous donner la chance d'avoir des infos. Et surtout de mieux comprendre cette fabuleuse machine qui est notre coeur. heart