Communiqué pandémie du COVID-19
Pour faire suite aux décisions du Président de la République le jeudi 12 mars puis de celles du Premier Ministre le samedi 14 mars, toutes les activités de Coublevie Accueil, sans exception, qu’elles soient à caractère sportif ou non, sont suspendues dès ce dimanche 15 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Retrouvez le texte complet du Communiqué du Conseil d'Administration sur notre site : clic ici.

Le G4 confiné, mais au télé-travail


Récit de la sortie :
L'époque est au confinement "chacun chez soi", donc plus de sorties ni de randos. Mais l'informatique et les réseaux ne sont pas (encore) bloqués. Donc les adeptes du G4 ne peuvent même pas lacher leur souris (informatique).
Au fait, c'est quoi le G4 ? Depuis quelques temps, notre cher Président nomme ainsi le groupe des 4 webmestres qui font au mieux pour faire vivre le site internet de CBVACC.
Mais depuis 2 ans, ce site est quelque peu sur la corde raide à cause des évolutions rapides de l'informatique et d'internet, évolutions que nous ne savons et ne pouvons pas suffisamment faire avaler par notre site. Donc il faut penser à changer de système et nous cherchons depuis plus d'un an. Après une grosse déconvenue l'an dernier, nous sommes repartis à la chasse et cette fois nous avons décidé de sauter le pas, le choix est fait et nous commençons les travaux de formation et de préparation à la migration.
La semaine dernière, pour le 2° jour confiné, nous avions notre première réunion de formation qu'il a donc fallu organiser en télé-travail. Comme rien ne nous arrête, ce fut une bonne après-midi studieuse, comme en témoigne le montage d'un paparazzi :
C'est le début d'une période de quelques mois pendant laquelle les administrateurs du site, les gestionnaires des activités puis tous les adhérents seront progressivement formés et mis à la tâche, car le G4 ne peut pas tout faire tout seul. Donc à suivre...


Commentaires

Un grand merci pour ce travail d' initiés et des pros du web
Courage et protégez vous bien..
Nous avons tellement besoin de vous!

Pour nous tous Merciiiii
En + :
Protégeons nous
Restons chez nous

Chers amis du G4

Vous êtes les garants

De notre non isolement…

Vous chez vous

Et nous chez nous

On se repose sur Vous…

Oubliant votre âge,

Délaissant le ménage,

Fuyant la télé,

Vous pianotez…

Qu’avez-vous fait des Tamalous ?

Je n’en vois plus du tout…

Je n’aperçois point de sonotones

Rien que des neurones,

En parfaite santé

Mobilisés pour notre demain

Qui va arriver c’est certain

Plus rapidement

Que notre confinement…

Merci à vous quatre....