ASSEMBLEE GENERALE 2020

Notre assemblée générale annuelle était prévue vendredi 16 octobre à 17 heures, clôturée par un pot de l’amitié.

La crise sanitaire actuelle bouleverse tout : la jauge de la salle communale est fixée à 30 personnes au maximum, alors qu’il y a habituellement 250 adhérents présents. 

Nous ne pouvons donc pas réunir l’assemblée générale cette année.                 
Après le Conseil d’Administration du 12 octobre, j’enverrai un mail à chaque adhérent avec en pièces jointes : le rapport moral d’activités de l’exercice écoulé, le rapport financier avec le compte d’exploitation et le bilan, le budget prévisionnel et la proposition d’affectation des résultats.

Il y aura aussi un bulletin de vote, pour approuver les rapports ci-dessus,  voter pour les administrateurs sortants qui se représentent et pour les nouveaux candidats au Conseil d’Administration. Votre bulletin devra être renvoyé par mail à une adresse spécifique, ou par la poste ou déposé au local.

Le nouveau Conseil d’Administration se réunira le 2 novembre pour élire le nouveau bureau composé du Président(e), du Vice-Président(e), du ou de la Secrétaire, du ou de la Secrétaire adjointe, du Trésorier(e), du Trésorier(e) adjoint(e), tous élu(e)s pour un an seulement, mais renouvelable.

Le Président : Jean-Paul Bourret

       Accès au nouveau siteCLIC 
Tant que nous n'avons rien dit d'autre, les inscriptions réelles aux sorties se font ici sur le site actuel cbvacc

 

Spectacle de l'été 2020 à St-Christophe la Grotte

Comme chaque année, les Passeurs d'Histoires, par le canal de Jacqueline et Claude Combaz, proposent leur spectacle déambulatoire au départ de St-Christophe la Grotte autour du site bien connu de la voie sarde.
Les séances de juillet sont passées mais il reste celles d'août.
Pour en savoir plus, cliquer ici.


 

Commentaires

formidable spectacle proposé par "les passeurs d'histoire" de St Christophe-la-grotte. Habitant au pied de la Chartreuse, et la sillonnant souvent, nous avons particulièrement apprécié ce spectacle qui retrace la vie de cette belle région de 1888 à 1940. Le cadre de la voie Sarde est grandiose, les acteurs amateurs de 10 à 77 ans sont émouvants, l'histoire, en particulier économique, de la région est instructive. L'interprétation de la chanson finale est remarquable --->  clic 
Cette troupe mérite d'être connue et encouragée, il reste une représentation dimanche 30 août, ne la manquez pas.