ASSEMBLEE GENERALE 2020

Notre assemblée générale annuelle était prévue vendredi 16 octobre à 17 heures, clôturée par un pot de l’amitié.

La crise sanitaire actuelle bouleverse tout : la jauge de la salle communale est fixée à 30 personnes au maximum, alors qu’il y a habituellement 250 adhérents présents. 

Nous ne pouvons donc pas réunir l’assemblée générale cette année.                 
Après le Conseil d’Administration du 12 octobre, j’enverrai un mail à chaque adhérent avec en pièces jointes : le rapport moral d’activités de l’exercice écoulé, le rapport financier avec le compte d’exploitation et le bilan, le budget prévisionnel et la proposition d’affectation des résultats.

Il y aura aussi un bulletin de vote, pour approuver les rapports ci-dessus,  voter pour les administrateurs sortants qui se représentent et pour les nouveaux candidats au Conseil d’Administration. Votre bulletin devra être renvoyé par mail à une adresse spécifique, ou par la poste ou déposé au local.

Le nouveau Conseil d’Administration se réunira le 2 novembre pour élire le nouveau bureau composé du Président(e), du Vice-Président(e), du ou de la Secrétaire, du ou de la Secrétaire adjointe, du Trésorier(e), du Trésorier(e) adjoint(e), tous élu(e)s pour un an seulement, mais renouvelable.

Le Président : Jean-Paul Bourret

       Accès au nouveau siteCLIC 
Tant que nous n'avons rien dit d'autre, les inscriptions réelles aux sorties se font ici sur le site actuel cbvacc

 

DJ1 avec Jean-Pierre: De OURCHES à la CROIX DU BÉSOT


Récit de la sortie :

Même si le temps ne s'y prêtait pas, la "lunette de tir" météo nous a été favorable, et nous avons échappé à la pluie. Belle vue sur les 3 Becs après une descente un peu caillouteuse, qu'il a bien fallu remonter pour la pause déjeuner (bonus concocté par Robert). Après le repas, descente sans accroc vers nos cars. Nous avons pu admirer un bel arbre et une magnifique maison en pierres, avec ses 3 rangs de génoises, qui à elle seule mérite bien ses 3 photos. Arrivée à notre car juste à temps pour éviter la douche, dont nous n'avions pas besoin, car il ne faisait pas chaud.