ASSEMBLEE GENERALE 2020

Notre assemblée générale annuelle était prévue vendredi 16 octobre à 17 heures, clôturée par un pot de l’amitié.

La crise sanitaire actuelle bouleverse tout : la jauge de la salle communale est fixée à 30 personnes au maximum, alors qu’il y a habituellement 250 adhérents présents. 

Nous ne pouvons donc pas réunir l’assemblée générale cette année.                 
Après le Conseil d’Administration du 12 octobre, j’enverrai un mail à chaque adhérent avec en pièces jointes : le rapport moral d’activités de l’exercice écoulé, le rapport financier avec le compte d’exploitation et le bilan, le budget prévisionnel et la proposition d’affectation des résultats.

Il y aura aussi un bulletin de vote, pour approuver les rapports ci-dessus,  voter pour les administrateurs sortants qui se représentent et pour les nouveaux candidats au Conseil d’Administration. Votre bulletin devra être renvoyé par mail à une adresse spécifique, ou par la poste ou déposé au local.

Le nouveau Conseil d’Administration se réunira le 2 novembre pour élire le nouveau bureau composé du Président(e), du Vice-Président(e), du ou de la Secrétaire, du ou de la Secrétaire adjointe, du Trésorier(e), du Trésorier(e) adjoint(e), tous élu(e)s pour un an seulement, mais renouvelable.

Le Président : Jean-Paul Bourret

       Accès au nouveau siteCLIC 
Tant que nous n'avons rien dit d'autre, les inscriptions réelles aux sorties se font ici sur le site actuel cbvacc

 

clarée Jour 2


Récit de la sortie :