Apprentissage du nouveau site CBVACC, suite en 2021
Un bon nombre d'entre vous a terminé l'année 2020 en allant visiter le nouveau site et en s'inscrivant aux deux sorties fictives. Quelques habitués des reportages-photos ont commencé à publier des copies de leurs œuvres, assorties de commentaires. Bravo à tous.
Alors commencez l'année 2021, pleine d'espoirs, en accélérant la découverte de ce nouveau site qui sera bientôt notre outil de balades, de grand air et de joie de vivre en cliquant ICI, et à vous de jouer…

 

La Chartreuse comme on l'aime

Photos prises le 10 décembre 2020. 3 heures pour monter, skier au col de Porte et redescendre .. prendre aussi quelques photos.

Photos article: 

Commentaires

Bravo Jacques pour cette 1ère escapade au Col de Porte...!
Bien sur, nous avions tous envie...?! Alors à deux pas de chez soi (une 1/2h depuis Stjean), le bonheur au dessus de StAupre, vraiment pas compliqué, à pied le 1er jour  https://photos.app.goo.gl/ejRNX6M69nZCRmNn8
et,  en raquettes,  trois jours plus tard. https://photos.app.goo.gl/nMyCQNZwY1KQMBox5

Très belles photos de St Aupre, Yves mais tu sais que l'herbe est toujours plus verte (blanche en l'occurence) dans le jardin de son voisin ! et à force de tourner autour de St Aupre j'ai des démangeaisons pour aller un peu plus loin.