Inscriptions séjours Bérarde et Pyrénées 2012

Cliquez ici pour les informations sur le séjour à La Bérarde

Cliquez ici pour les informations sur le séjour dans les Pyrénées

 

Rappel des conditions de désistements, extraites du réglement intérieur:
A/ Sur présentation d’un certificat médical ou tout cas particulier étudié par le bureau et les responsables du séjour concerné (Décès d’un proche etc…) 5% du budget prévisionnel du séjour sont retenus au titre des frais de désistement. Cette somme reste dans le budget du séjour concerné.

B/ Autre désistement pour raison personnelle :
Si en premier lieu le remplacement sur liste d’attente est possible ou en second lieu si une proposition de remplacement par l’intéressé est possible, seul le chèque de 30% du budget prévisionnel encaissé à l’inscription est définitivement perdu.
Si aucun remplacement n’est possible avant le départ, 50% du budget prévisionnel du séjour sont définitivement perdus.
Ces sommes restent dans le budget du séjour concerné. 
 

Pour mémoire : Les inscriptions aux 2 séjours à La Bérarde et dans les Pyrénées seront prises à la salle de l'Orangerie (dans le bâtiment située à l'arrière de la mairie de Coublevie) le mercredi 25 janvier de 14h00 à 16h00. Des tickets avec numéro d'ordre seront distribués par séjour à partir de 13h30 et l'enregistrement des inscriptions débutera à 14h00 précises.N'oubliez pas de vous munir des 2 chèques d'acompte correspondant au séjour choisi (voir le montant sur la fiche descriptive du séjour en question), à libeller à l'ordre de Coublevie Accueil. Par ailleurs, il est rappelé que chaque adhérent peut inscrire 2 personnes à l'un et/ou l'autre des séjours, dont lui-même s'il participe au(x)dit(s) séjour(s).

 

 

Commentaires

Portrait de Robichon Marie-Claude

Bonjour,
Pris par d'autres obligations bien moins intéressantes que CBVAC nous avons zappé le mercredi d'inscription. S'il vous reste 2 places pour le séjour PYRENNEEES ce sera avec plaisir : Groupe 1 C+ avec 3 jours d'itinérants ce serait super.
Merci et toutes nos excuses de vous compliquer la gestion.
Au plaisir de vous revoir de toute façon

Portrait de Galibert Edmond

Bonjour,

Il reste des places et vous êtes donc inscrits au groupe itinérant (un seul groupe itinérant subsiste). Je vous précise qu'il n'y a pas 3 jours d'itinérant mais 5. Seulement on pourra laisser ou prendre des affaires au bout de 3 jours.

Pour le règlement, portez les chèques dans la boîte à lettres de Coublevie Accueil ou portez-les lundi matin au local.

A bientôt, cordialement,

Edmond

Portrait de Robichon Marie-Claude

Merci Edmond de ces précisions et chouette pour nous on est super contents.
Nous déposons les chèques au plus tôt dans la boîte à lettres de CBVAC car nous sommes absents la semaine prochaine sinon ça aurait été un plaisir de passer vous faire coucou lundi.

Pages