MAJ 20 sept: nouvelles de Georges Perrin

Mise à jour du 20 septembre:
il est maintenant à Voiron. Un très léger mieux, mais toujours pas d'alimentation ni même boisson par voie orale, et toujours des nausées et vomissements. Pas très facile. Visites au compte goutte. Mieux vaut lui envoyer par la poste une carte (voir message précédent ci-dessous).Sa femme est venue cet a-midi l'inscrire, adhésion simple.

Vous êtes nombreux chaque semaine à demander des nouvelles de Georges.
Nous savons qu'il peut être délicat d'appeler trop souvent les uns après les autres chez lui où son épouse, elle aussi diminuée, doit faire face à beaucoup de sollicitations.
Aussi nous vous donnons ci-dessous les nouvelles collectées ce jour par Jean-Claude Perrotte auprès de Marcelle son épouse.

Georges a été transféré depuis bientôt 2 semaines de l'hôpital de Voiron à celui de Grenoble Nord, pour trouver une solution qui lui permettra de pouvoir à nouveau s'alimenter et reprendre des forces.
Malheureusement cette solution n'a pas encore été trouvée, et Georges est maintenant très faible au point de ne pas souhaiter de visites. Il n'a pas non plus voulu de téléphone dans sa chambre.

Nous pensons qu'il a besoin d'encouragements pour vaincre cette terrible maladie.
Une façon de lui témoigner notre soutien tout en respectant sa quiétude, pourrait être de lui adresser à son domicile une carte d'encouragement, son épouse la lui remettrait.
Voici donc son adresse postale:

Georges Perrin
225 rue des mésanges
38500 Coublevie