Tutoriel

Le SITE. COMMENT CA MARCHE ?

Etiquettes: 
AIDE A l'UTILISATION DU SITE

 

S'IDENTIFIER

Etiquettes: 
Menu général, cliquez sur le bouton "S'identifier". Apparaît l'écran ci-dessous :
 

COMMENT S'INSCRIRE ?

Etiquettes: 
COMMENT S’INSCRIRE ?

 
-       1- Le cas STANDARD : Inscription pendant la période d’ouverture des Inscriptions.

SE DESINSCRIRE

Etiquettes: 
SE DESINSCRIRE

 
 
Nous allons décrire les différents cas de figure qui peuvent se présenter.
Cas 1 : Désinscription d’un adhérent inscrit par un autre adhérent.

INSCRIPTION A UNE SORTIE - PRESENTATION GENERALE

Etiquettes: 

LES INSCRIPTIONS  A UNE SORTIE
 
Cette fonction est importante pour faciliter l'organisation de la sortie et la gestion des activités proposées : commander les cars, prévoir les animateurs, prévoir le matériel nécessaire, …
 
L’accès à la fonction "Inscriptions" s’effectue ainsi :

AJOUTER UN COMMENTAIRE POUR UNE RANDO

Etiquettes: 
AJOUTER UN COMMENTAIRE POUR UNE SORTIE

 
Cette solution permet à un adhérent:
-       de signaler une situation particulière pour effectuer une sortie,

CONTACT d'UN RESPONSABLE d'ACTIVITES

Etiquettes: 
 
Vous pouvez alors choisir votre destinataire :

ECHANGE - CONTACT d'UN UTILISATEUR

Etiquettes: 
Nouvelle version du 24/03/2016
Accès  à la fonction : Contacter les utilisateurs

INFOS-RANDO

Etiquettes: 

- LES SORTIES


- LES SEJOURS

LA BARRE DE MENU GENERAL

Etiquettes: 

Cette barre de menu donne accès à toutes les fonctions du site. 
Une première présentation générale vous permettra d'en découvrir les fonctions essentielles.  

Pages

S'abonner à RSS - Tutoriel